vendredi 26 octobre 2018

livre EXCEL 2010 POUR LES NULS PDF


Ce livre n’a pas été conçu pour être lu de la première à la dernière page.
Bien que les chapitres se succèdent dans un ordre à peu près logique, un peu comme si vous appreniez à utiliser Excel dans un centre de formation, chacun des sujets couverts dans un chapitre est indépendant des autres.
Chaque sujet commence par un exposé qui explique son utilité et comment le mettre en œuvre. À l’instar d’autres logiciels sophistiqués, Excel propose toujours plusieurs moyens d’accomplir une tâche. Pour ne pas vous embrouiller, j’ai délibérément réduit le choix au cheminement le plus efficace.
Plus tard, si vous en avez envie, vous pourrez toujours expérimenter d’autres moyens d’y parvenir. Pour le moment, tenez-vous-en à la voie que je décrirai.
J’ai essayé autant que possible de vous éviter d’avoir à vous rappeler ce qui est traité ailleurs dans le livre. Cependant, de temps en temps, vous aurez droit à une référence croisée qui vous renverra à une autre section ou chapitre. Le plus souvent, ces références croisées sont censées vous aider à compléter votre information sur tel ou tel sujet, si vous en avez le temps et si cela vous intéresse. Sinon, faites simplement comme si elles n’existaient pas.
Ce livre est organisé en six parties, ce qui vous laissera six occasions d’admirer les désopilants dessins de Rich Tennant. Chaque partie rassemble au moins deux chapitres sous la bannière d’un thème commun. Chaque chapitre est subdivisé en sections qui exposent les bases du sujet. Ne vous attachez pas trop à la structure de ce livre, car après tout peu importe que vous ayez appris à modifier une formule avant de savoir comment mettre en forme les cellules, ou si vous avez appris à imprimer avant de savoir faire des modifications dans les cellules. L’important est que vous découvriez l’information nécessaire pour exécuter une tâche et que vous sachiez où la rechercher.

https://www.biblioleaders.com/2018/10/excel-2010-pour-les-nuls-pdf.html
livre EXCEL 2010 POUR LES NULS PDF

  Télécharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire